Le Pari des créatrices par Paris à l’Ouest

22/03/2017

Il y a 1 an de cela je faisais la rencontre de l’adorable Catherine, fondatrice de Paris à l’Ouest, ce super blog rempli de bonnes adresses parisiennes (mais pas que !).

Ce qui m’a tout de suite plu dans ce magazine, c’est son ton subtil, cool et fraîchement féminin, les couleurs tendres utilisées (vous connaissez mon style alors vous comprenez pourquoi ;)), et les bonnes adresses dénichées soigneusement pour toute la famille.
En prenant mon café, j’aime parcourir les pages, aller à la découverte des derniers articles,  faire des rencontres culturelles ou mode, bref je m’y sens bien, allez-y, testez vous aussi, la lecture de ce webzine, vous allez voir, c’est addictif !

Début mars, Catherine présentait dans un article mon métier créatif de designer-textile et illustratrice. Et plus précisément les logos, masking-tape personnalisé, packagings originaux que je dessine et réalise en exclusivité pour des créatrices et marques dans le but de personnaliser à souhait leur univers.En + du blog, chaque année, Paris à l’Ouest organise le Pari des créatrices : une après-midi et une soirée dédiées aux entrepreneuses créatives et créatrices du fait-main. Ateliers et conférences sont organisés par des professionnels, pour apprendre à développer son business.
Cette année, le Pari des créatrices propose 4 ateliers, animés par des expertes du handmade. Au programme : aide à la gestion du temps, optimisation sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, définition de sa stratégie et référencement dans les magasins, points de vente. Autant de notions clés importantes pour faire fructifier son activité !

Il est encore temps de vous inscrire au Pari des Créatrices 2017 qui aura lieu le 30 mars prochain à Croissy sur Seine (78)

Faites vite, les places sont limitées !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à m’écrire un petit mot, j’adore vous lire !

A très vite,

logo-claire-belda-corailindigo∴ Designer-textile et illustratrice, j'ai créé ma propre marque Corailindigo en 2011. Amoureuse des belles couleurs, je crée pour vous : découvrez votre espace de personnalisation par ici et ma boutique en ligne par là. N'hésitez pas à me laisser un message, j'adore lire vos petits mots ! ∴ Claire ♥

Tarifs de personnalisation

Une réponse à Le Pari des créatrices par Paris à l’Ouest

  1. Catherine dit :

    Hello Claire, Un grand merci pour ce bel article très touchant. A toutes tes lectrices créatrices, n’hésitez pas à nous rejoindre le 30 mars, nous sommes déjà 80 créatrices inscrites ! Ca promet de belles rencontres en perspective. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *