
On colore l’hiver avec le vert “Greenery” !
11/02/2017
⊹ Vert Greenery élu couleur Pantone de l’année 2017 ⊹
Les jours rallongent et le soleil réapparait, qui nous appelle à l’optimisme !
Bonne nouvelle : la couleur Pantone choisie pour l’année 2017 est le vert Greenery, entendez par là un vert tendre et frais comme les jeunes pousses du printemps, tirant sur le jaune, qui nous invite à revivre !
Un petit retour en arrière :
Depuis son origine en 1866, la petite entreprise Pantone basée aux Etats-Unis et spécialisée dans les nuanciers pour cosmétiques a bien évolué puisqu’elle présente actuellement un échantillonnage d’environ un millier de couleurs qui permet de retrouver une couleur spéciale grâce à son nom et à son numéro de référencement.
Depuis 17 ans maintenant le nuancier Pantone détermine pour chaque année une couleur (voire deux) pour influencer tous les domaines divers et variés : la mode, l’imprimerie, la décoration, la beauté… et il va sans dire que Corailindigo n’est pas en reste dans ce domaine pour suivre les tendances!
En 2016, le bleu serenity et le rose quartz furent élus pour insuffler un peu de douceur et de zénitude dans notre monde… mais 2017 sera lumineux grâce à ce vert punchy et acidulé, en phase avec la nature régénérée, l’écologie, l’énergie et la vie tout simplement, bref une valeur sûre !
On like :
⊹ Un total vert Greenery pour une ambiance champêtre réconfortante et verdoyante, qui nous ramène à l’essentiel et évoque les grands espaces :
Coussin ma maison bio et tirette cerise Corailindigo
⊹ Un mélange vert Greenery avec des couleurs vives comme le rouge, orange ou jaune pour évoquer les tropiques :
⊹ Une allure vert Greenery chic avec des gris foncés, prune ou marine :
Collection tissus et décoration exotiques Corailindigo : Fabrication 100% française
On l’aura compris, rien que des tendances enthousiasmantes qui nous réjouissent, un vrai coup de coeur !
Comme d’habitude, Corailindigo est à votre écoute pour créer du “sur mesure” couleur Greenery tout en pétillante et vous donner de l’oxygène à l’aube du printemps !